Harmony News

22. août, 2017

Le Porto Vecchio

21. août, 2017

Passage devant le Stromboli en éruption, de nuit c'est un très beau spectacle, deux jours de navigation intensives avec une nuit mouvementée en rapport avec le tremblement de terre à Ischia, nous avons subit quelques vagues énormes et souffert de l'inconfort de ce type de navigation, mais au bout la récompense: Ventotene, ile magique.

20. août, 2017

Passage du Détroit dimanche 20 Aout, avec un vent dans le nez à plus de 30 noeuds, on a tirer des bords jusqu'à l'épuisement, le soir petit port Calabrais sur la cote. Soirée glace et musique au restaurant du port de Bagnara Calabra.
Les espadons viennent se reposer dans le détroit et ils dorment à la surface (ces cons!!!!) et la vigie en haut du mat averti l'harponneur a l'avant du bateau.

19. août, 2017

480 Miles nautiques environ 900 kilomètres de traversée entre La Cané en Crête et Catania en Sicile, mer un peu formée et du vent dans le nez pendant ces 4 jours (et 4 nuits) voilà le genre de belle rencontre que l'on peut faire; le Sea Cloud venant de Malte.
Etape suivante le détroit de Messine et la remontée de la botte Italienne, encore quelques 500 Miles à parcourir....à suivre

15. août, 2017

Après ces quelques jours en Crête, ici le port de Candia et son fort Venitien, nous voilà reparti pour la France, passage par la Sicile.....