Harmony News

7. août, 2017

Je comprends le succès de cette ile, les petites rues commerçantes, les bars et surtout l'ambiance festive...j'avais peur en arrivant mais nous repartons ravi de notre balade, seul problème le vent, le vent qui ne s’arrête jamais, infatigable ce Meltem. Bon on est venu aussi faire de la voile, mais là ça fait 8 jours de vent continu en moyenne 25/30 noeuds OUF on attaque le retour vers Cannes, ce sera plus calme....à suivre

6. août, 2017

Etape à Syros à l'ouest de Mikonos, lavage du pont par les équipiers niveau 100, remarquez la tenue pour cette tache

1. août, 2017

C'est le groupe central des Iles de la mer d'Egée, ainsi dénommé parce qu'il entoure plus ou moins Délos (Kukloi=signifie anneaux).
L'odieux Meltem le vent d'été qui souffle en continu entre force 6 et 8, on voulais du vent on en a, depuis le 1 er Aout on navigue d'ile en ile, Kéa, Kithnos, Siros, Mikonos, Naxos etc
En photo le cap Sounion point de départ du circuit des Cyclades

30. juil., 2017

Athens Marina, à Néo Faliro, un port très calme, belle marina un peu luxueuse mais malgré tout à tarif raisonnable, tout près de l'arrêt du tram et du centre ville d'Athenes. 4 jours pour reprendre un peu d'énergie après tous ces miles parcouru depuis 3 mois. Prochaines étapes les Cyclades et retour vers Cannes pour septembre.

28. juil., 2017

Petit port super sympa, pas du tout occupé par les plaisanciers, mais ne pas mouiller l'ancre le fond du port est très encombré par un nombre important de débris au fond, donc surprise au départ, ce qui nous est arrivé.