Formation voile

Les vacances en cata

Les filles en cata

Le chantier Nautitech

  • Le Social Retail C'est quoi?

    Bonjour amis voileux, (ou aussi les personnes qui veulent vivre libre...)

    Si vous rêvez de vivre à bord d’un voilier et naviguer le plus souvent possible comme moi, mais soit vous êtes trop jeune pour prétendre à la retraite, soit vous n’avez pas les moyens financiers, j’ai peut-être une solution tout à fait honnête et légale pour, comme moi, vivre ma passion mais aussi vivre correctement financièrement.

    Oh la j’imagine vos pensées….mais lisez moi jusqu’au bout sans apriorismes et en faisant travailler votre intelligence:

    1 - De nos jours il y a un phénomène mondial qui est en route depuis un certain nombres d’années, l’internet et les réseaux sociaux.
    2 - L’économie mondiale est en train de basculer vers le E-commerce.
    3 - L’écologie est dans toutes les discussions.
    4 - Le bien-être et la santé de tous est au centre des préoccupations de chacun.

    Compte tenu de cette analyse, une société mondiale existante depuis maintenant 30 ans a décidé de profiter de cette vague économique et de mettre en relation ces 4 tendances majeures au centre de leur activité et a créer le « SOCIAL RETAIL »

    Une activité économique unique en son genre qui donne la chance à qui que ce soit d’influencer les clients de cet industrie grâce aux recommandations de particuliers utilisant leurs smartphones et les réseaux sociaux, depuis n’importe quel endroit de la planète, du moment qu’il à un réseau de communication cellulaire.

    Vous pouvez dans les 24H, sans investissement, sans rien acheter, sans engagements uniquement en vous impliquant dans une démarche d’influenceur, avec l’aide de votre smartphone, et devenir un acteur de cette nouvelle industrie du 21 ème siècle.

    Et si vous trouvez cela un peu fou, pensez qu'il y a un certain nombre d’années, pas si lointaines, certains fous ont eu la même opportunité que vous aujourd’hui, ils s’appelaient Steves Jobs, bill gates, marc Zuckerberg et les autres….beaucoup n’y ont pas cru, ce serait bien dommage de ne pas regarder cela de plus prêt, surtout si comme moi vous rêvez de rivages lointains.

    Cordialement

  • Job et navigation: Similitudes ?


    Le changement fait peur, on a peur de l'inconnu, on a peur de perdre ce que l'on a, on a peur d'échouer...
    Pourtant c'est le seul moyen d'évoluer, de grandir, de progresser, de construire peu à peu la vie dont on rêve.

    J'ai bénéficié d'une CHANCE pour moi et je veux qu'elle le soit pour vous aussi.

    Un complément de revenu qui devient peu à peu un revenu à part entière mois après mois...la liberté d'entreprendre avec des gens qui ont les mêmes valeurs.
    Une OPPORTUNITÉ À LA PORTÉE DE TOUS, venez comme vous êtes !!! Je vous attends, je suis disponible pour vous.

    Et si comme moi vous rêvez d'horizons lointains, de belles navigations.

Les bases de navigations